Shopping internet : choisir la bonne taille de vêtements avec Fitizzy

choisir bonne taille de vetements fitizzyChaque fois que l’on fait les soldes ou une petite razzia entre copines, il y en a toujours une qui a un souci avec la taille de ses fringues. Trop grand, trop petit et je ne vous parle même pas des achats sur internet ou des cadeaux mode que l’on offre…En fonction des enseignes, les tailles ne sont pas forcément les mêmes. S’habiller à sa taille, c’est compliqué ! Fitizzy, c’est LE site qui règle le problème avec un système unique qui permet un achat ferme et définitif. Venez, je vous explique…

Choisir la bonne taille de vêtements : Fitizzy c’est quoi ? 

Vous ne connaissez pas ? Je vois la curiosité dans vos yeux. Fitizzy, ce n’est pas un vulgaire guide des tailles…C’est carrément un assistant shopping. En gros, donnez-lui certaines mensurations et il vous donnera la taille qui vous ira le mieux en fonction de l’enseigne sur laquelle vous voulez shopper. Pas mal non ?

Le but est que vous ne subissiez plus jamais de déception mode. Vous n’avez jamais vécu ce moment où vous recevez enfin la petite robe que vous aviez commandé il y a une semaine. Vous signez le colis, vos yeux brillent, vos jambes courent, vous claquez la porte, déchirez sauvagement le paquet et au moment d’enfiler la robe : c’est le drame, elle ne vous va pas. Et là, c’est le festival de la dépression et des phrases cultes : « je suis trop grosse », « j’ai un gros cul », « j’ai pas de corps », « T’façon elle était trop belle pour être sur moi »…Pis il y a celles qui carrément mettront tout sur la robe qui est « très mal coupée », c’est évident.

choisir la bonne taille de vetement fitizzy

Le problème, ce n’est pas vous, le problème, c’est la taille. En fonction des marques, il arrive souvent que les tailles ne soient pas les mêmes. Donc, si vous faites un 42 chez Zara, ce ne sera pas forcément le cas partout. Fitizzy est là pour ça : rétablir la vérité sur votre taille en fonction de la marque que vous voulez porter. Alors on fait comment ?

Comment trouver la bonne taille de vêtement avec Fitizzy : mode d’emploi

La première chose à faire est de s’équiper d’un mètre-ruban. Vous n’en avez pas ? Fitizzy vous l’offre, il suffit de le pré-commander. Une fois votre matériel de couturière en main, passez à l’action. On commence par entrer ses mensurations du haut du corps, tour de poitrine, taille, bassin, longueur de bras. Tout y passe pour un maximum de précision et donc de réussite. Puis, passez au bas du corps, tour de taille, de bassin,de cuisse (aïe), longueur d’entrejambe, de coté, hauteur taille-genou. Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panique. Pour chaque mesure à prendre, une petite vidéo de quelques secondes vous est proposée pour vous expliquer comment faire.

choisir bonne taille de vetements Fitizzy

Une fois vos mensurations enregistrées, il ne vous reste plus qu’à faire votre shopping. Une fois dans le menu rendez-vous dans la rubrique « Partenaires Fitizzy » pour faire votre shopping. Je sais, pour l’instant, l’enseigne ne propose que des marques pour hommes mais pour un cadeau à votre Chéri, ça peut être utile !

Une fois sur le site marchand, repérez le widget Fitizzy en bas de la fiche produit pour connaître la taille qui vous est recommandée. C’est fini !

Le petit conseil qui fait du bien : Oui, je sais, il n’y a pas encore de partenaires féminins. Oui, je sais, il n’y a pas encore beaucoup de partenaires tout court. MAIS, sachez que Fitizzy est né en juin dernier et que des marques pour femmes vont très vite venir s’ajouter au palmarès de l’enseigne. Avouez que le concept est vraiment séduisant. Tout le monde a un peu peur de commander sur internet et beaucoup n’ont pas l’habitude. En ce sens, Fitizzy est un très bon outil pour mettre toutes les chances de satisfactions de son coté…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *