Mode été, ces vêtements que vous devez avoir absolument

Mode été vêtements indispensables - uneAujourd’hui, on ne le voit pas forcément mais figurez-vous que l’été arrive. D’ailleurs, il est là ! Il va commencer à faire chaud et on va devoir troquer nos manteaux pour nos plus jolis débardeurs. Je ne vais pas vous l’apprendre, la mode été, change selon les années et c’est la raison pour laquelle je vous propose de revoir votre garde-robe. On va simplement faire un petit check-up histoire de vérifier si vous avez tout ce qu’il faut pour partir au soleil. Voici donc une sélection des vêtements version mode été à avoir absolument dans son dressing.

Mode été, ces vêtements que je pourrais porter tous les ans

Je le dis souvent, mais il n’y a pas forcément besoin de suivre la tendance pour bien faire.  Comme pour toutes les saisons, il y a des pièces que l’on peut garder et qui ne se démoderont JAMAIS. Un investissement et hop, vous êtes tranquilles jusqu’à ce qu’il s’use à la mort… La mode été n’échappe pas à cette règle avec deux avantages supplémentaire : d’abord, vous aurez le capital soleil dans votre poche. Vous serez, belle, détendue et bronzée et tout va toujours mieux quand on est bronzée ! Ensuite, s’habiller l’été est cent fois moins galère que l’hiver : les tenues sont beaucoup plus simples puisqu’on à moins de vêtements à se mettre…

Homme 728x90

Entre les soldes été et les vacances on ne sait plus où donner de la tête alors qu’il n’y a pas besoin de grand chose pour bien faire quand il fait chaud. Chaque année, vous ne remarquez pas qu’il y a des vêtements qui reviennent systématiquement ? Non ? Rien de rien ? C’est que vous n’avez pas les indispensables de la mode été…ou que vous ne savez pas que le Tshirt là-bas, tout au fond de votre placard sombre, est toujours portable. Si, si, regardez !

Les vêtements indispensables de la mode été

Chez Zalando

On commence par THE must have « que c’est pas possible d’être mode l’été sans » : le short en jean. Cette trouvaille vient de chez Zalando.fr (www.zalando.fr/shorts). Simple, vous le trouverez en différentes longueurs. Il donne un coté cool mais peut aussi, avec une touche de liberty et de couleurs acidulées, vous offrir un look de belle des champs.

Le short en jean ne se porte pas moulant. Il faut qu’il baille légèrement. Prenez vos doigts comme indicateur. Si vous pouvez passez 2/3 doigts entre votre cuisse et le short c’est que c’est bon. Trop loose, ça craint aussi : syndrome du cul large et plat en vue… C’est dit.

Chez ASOS.fr

Le débardeur de camionneur ! Celui d’ASOS.fr (www.asos.fr/tops) est particulier grâce à son décolleté col V qui le rend encore plus féminin. Mais comment peut-on s’en passer. S’il y a une couleur à choisir je dirais le blanc d’abord mais il y a tellement de possibilité avec ce débardeur… En vérité, il se porte toute l’année, hiver comme été. En mode été avec une jupe, un short en jean ou ce que vous voulez. En hiver, sous vos tops transparents ou encore, plus simplement, sous vos vêtements. Impossible de s’en passer quelle que soit votre morpho.

Chez Forever 21

Des lunettes de soleil style Rayban Aviator. Notez bien que je ne dis pas DES Rayban Aviator mais style, nuance. Celles-ci viennent de l’enseigne américaine Forever21 (www.forever21.fr/sunglasses). Ce que je veux dire par là c’est que le coté fin et discret va finalement à tout le monde. Même si, aujourd’hui, on ose beaucoup plus facilement les lunettes de soleil , pas mal de femmes n’ont pas encore le réflexe.

Les lunettes de soleil sont des accessoires de mode été incontournables. Si vous ne savez pas quoi choisir, orientez-vous davantage vers ce type de modèle. La monture est fine, le modèle est sobre : vous ne pouvez pas vous tromper.

Chez Zalando

Chez Zalando

Les Tropéziennes, ici chez Zalando.fr (www.zalande.fr/tropeziennes). Pourquoi ? Elles sont confortables, tiennent correctement le pied et sont simples. Pour sortir, une journée excursion, une journée shopping, c’est ce qu’il faut. Niveau mode été, elles se déclinent en un tas de couleurs. Chaque saison, de nouvelles teintes, toujours plus tendance sortent : la preuve avec ce modèle rose/corail…Canon, non ?

Bracelet Hipanema chez ASOS.fr

Bracelet Hipanema chez ASOS.fr

Bon, c’est une petite cerise sur le gâteau  un chichi, mais quand même, il fait plaisir : le petit bracelet femme Hipanema trouvé chez ASOS.fr (www.asos.fr/hipanema). Il respire l’été. Il s’enlève et se remet à votre guise. Il est plein de couleurs flashy qui sentent bon le soleil et la mer. Il ne se démodera jamais l’été. Un  bout de Copacabana au bout de votre bras, c’est sympa.

Chez La Redoute

Chez La Redoute

Le chapeau de paille de LaRedoute.fr (www.laredoute.fr/chapeaux). On en trouve chez tous les petits marchands de bord de plage. On en achète souvent, un, comme ça, pour rigoler. Pourtant, habillé simplement, ça en jette. Il discipline les cheveux en bataille mais les laisse fougueux sur la longueur. Il est sobre et donc se porte facilement. Il protège votre tête fragile du soleil tout en vous donnant un style. Il est trop cool, c’est tout.

Le conseil qui fait du bien : Assemblez tout ça et vous ne serez jamais has been en mode été. Bon, essayez, dans la mesure du possible, de ne pas trop abuser du double combo chapeau/lunettes. Ça fait trop, surtout si vous avez de grosses lunettes. Le look Lâam, c’est un peu too much…

Shopping :
www.zalando.fr
www.asos.fr
www.asos.fr/hipanema
www.forever21.com
www.laredoute.fr

Une réflexion au sujet de « Mode été, ces vêtements que vous devez avoir absolument »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *