Parce que le look Roland Garros marche aussi pour une Garden Party

Look Roland Garros - UneOk, Roland Garros, c’est fini. Hier encore, les people défilaient, chapeau, lunettes, la classe quoi. Obligée d’attendre l’année prochaine ? Pas grave, pas besoin de sentir la sueur de Nadal pour afficher le look Roland Garros, avoir une allure chic et décontractée à une garden party, ça le fait aussi… Afficher un look tennis raffiné comme si vous y étiez : c’est parti !

Tout pour un look Roland Garros même si c’est fini

Le tennis, c’est quand même un des sports les plus chic de la terre. C’est l’un des seuls sports où les sportifs sont tellement élégants que même s’ils dégoulinent de sueur, on est presque sures qu’ils sentent bon. Bref, le public aussi est noble.

Pour un look Roland Garros, il faut penser chic et pratique. Chic, parce que l’ambiance s’y prête. Pratique parce qu’on est quand même en mode sport…On n’est pas à un gala non plus. Les accessoires sont hyper importants, n’oubliez pas le soleil.

Look Roland Garros : la sélection

Le look Roland Garros c’est d’abord 2 éléments indispensables : le chapeau et les lunettes de soleil. Sans ce duo gagnant, impossible d’afficher une tenue parfaite. D’habitude, on termine un ensemble par les accessoires, ce n’est pas le cas ici.

Pourquoi sont-ils si importants ? Pour des raison de santé ! Il faut se protéger du soleil Mesdames. Un bon match de tennis peu durer des heures. Risquer de rester sous cette chaleur sans chapeau, c’est s’exposer à l’insolation. Oui, je sais, tomber dans les bras de Nadal, c’est tentant mais il y a tout de même plus de chances de se vautrer contre son voisin bedonnant…c’est ça la vraie vie.

Chez Urban Outfitters

Chez Urban Outfitters

Afficher un look de femme fatale avec ce superbe chapeau Urban Outfitters (www.urbanoutfitters.fr). Cette capeline est à tomber et vous pourrez la reporter sur la plage cet été. C’est réellement l’accessoire parfait pour être chic et féminine à la fois.

Chez Urban Outfitters

Chez Urban Outfitters

Si vous n’osez pas les bords larges, restez dans le même esprit avec ce modèle Urban Outfitters (www.urbanoutfitters.fr) plus court. La coupe est jeune, facile à porter et sans extravagance. Tout comme la capeline, c’est un modèle que vous pourrez reporter sans problèmes. L’avantage avec la paille, c’est qu’elle ne se démode pas. Ce type de modèle fait partie des must have à avoir dans sa garde robe l’été.

Chez Forever 21

Chez Forever 21

Puisqu’on a un chapeau, on abuse pas trop avec les lunettes de soleil. On les choisit noires de préférence ou dans les teintes marrons. Dans la mesure où il y a déjà un chapeau, le mieux est de ne pas trop abuser. Ok, pour les lunettes XXL, ça fera très star américaine mais pas de fantaisies sur la couleur : l’élégance passe souvent par la discrétion. Dans le genre simple et chic, optez pour ce modèle dans l’esprit Rayban Wayfarer façon Forever 21 (www.forever21.com) impossible de se tromper. En plus, à 5,90€ la paire…

Kiomi chez Zalando.fr

Kiomi chez Zalando.fr

En bas, on prend un pantalon simple, léger, plutôt bleu marine ou noir, comme ce pantalon Kiomi chez Zalando (www.zalando.fr). Il faut toujours penser au fait qu’il est possible que vous restiez longtemps assise. La météo peut tourner. Le temps se rafraîchir…ou l’inverse ! Du coup, on choisit un modèle 3/4 et un stretch pour les plus rondes d’entre vous, ainsi, vous serez plus à l’aise.

Tommy Hilfiger chez Zalando.fr

Tommy Hilfiger chez Zalando.fr

Niveau top, impossible de parler look Roland Garros sans parler de polos ! Toujours dans l’esprit de la simplicité, ce haut Tommy Hilfiger chez Zalando (www.zalando.fr) est sans chichis et se décline en plusieurs couleurs.

Chez La Redoute

Chez La Redoute

Si vous voulez vraiment le total look, n’oubliez pas le gilet ! Celui-ci nous vient de chez La Redoute (www.laredoute.fr). Que vous le portiez sur vous ou enroulé sur vos épaules le gilet, c’est vraiment très look Roland Garros et très Country Club d’ailleurs. Il tient chaud mais pas trop, se transporte facilement dans un sac à main …D’ailleurs en parlant de sac à main…

Chez ASOS

Chez ASOS

Coup de foudre total sur ce cartable noir et blanc ASOS (www.asos.fr). Il est in et élégant à la fois. Le mieux, c’est surtout qu’il est pratique. On aime sa bandoulière réglable et son fini lisse et mat. Il existe en plusieurs couleurs que vous pouvez retrouver ici

Vans chez Sarenza.com

Vans chez Sarenza.com

Niveau chaussures, on opte pour des baskets estivales genre Bensimon ou Vans. L’avantage avec ce type de modèle, ici chez Sarenza (www.sarenza.com), c’est qu’il y a toujours plein de couleurs possibles et parfois même des exclusivités avec des motifs hyper tendance. A vous de voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *