Les chaussures à plateforme, c’est bien si….

Chaussures Plateforme1C’est beau, c’est encore plus haut et on a l’air encore plus belle. Les chaussures à plateforme, c’est top MAIS c’est un peu le même problème qu’avec les motifs léopard : si on la joue pas assez classe, ça peut vite faire un peu pétasse. Explication.

La chaussure à plateforme peut faire penser à…vous savez

Que les choses soient claires, je n’ai rien contre les actrices de X mais moi, j’aime la mode, le style et…on ne peut pas dire que ces Dames soient vêtues. Ah mais si, elles ont souvent des chaussures à plateforme.

J’ai un test pour vous : allez vous balader dans Paris, dans les quartiers un peu olé olé et penchez-vous sur les vitrines. Quelles sont les chaussures que vous avez trouvées ? Voilà…

Chaussures plateforme, ça peut être archi chic aussi

Bon, on reprend. La chaussure à plateforme est une pièce qui se voit. La semelle épaisse et le talon haut font qu’on ne peut pas passer à coté. Aussi, de part sa petite connotation charmante, il vaut mieux être discrète.

Chaussures Plateforme3

Chez Zalando.fr

Chaussures Plateforme

Chez Asos.fr

D’abord, il faut y aller tranquillement sur le choix du coloris. On évite les couleurs criardes, les plateformes dorées ou argentées, pas du tout de la même couleur que la chaussure, etc…

Chaussures Plateforme4

Chez Sarenza.com

Il y a aussi des modèles où la plateforme est incorporée et donc pas franchement visible. Pour les escarpins, ça peut être sympa. Vous pouvez aussi choisir des derbies femme, encore plus discrètes, ce type de modèle propose des couleurs d’automne hyper vraiment belles et à porter tous les jours, c’est un vrai plaisir.

Chaussures Plateforme5

Chez Asos.fr

Chaussures Plateforme2

Chez Asos.fr

Le petit conseil qui fait du bien : Le truc c’est de toujours jouer dans la sobriété, que l’on remarque vos chaussures sans faire too much. Si vous avez des plateform shoes dingues avec des couleurs de fou et tout, et tout…la jouer fine niveau fringues et si vous avez une super robe olé olé, on y va doucement sur les chaussures plateforme, on les choisit nude, noires, simples.

Shopping :
www.zalando.fr

www.asos.fr
www.sarenza.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *