Les Belles Pointures ou le paradis des femmes aux grands pieds

Chaussures grandes tailles - Les belles pointures - UneJ’ai des grands pieds, tout le monde le sait. Je fais un 42. C’est chiant de faire cette pointure quand on est une fille. Quand tu es ado, tu portes que des baskets ou des trucs qui y ressemblent. Quand tu deviens adulte, tu pries pour que la croissance de tes orteils s’arrêtent un jour et une fois que c’est fait, la mission, c’est de trouver de belles chaussures pour femmes aux grands pieds. Des talons, des escarpins, des bottes : mandieu combien de boutiques j’ai parcouru…Pis un jour tu rencontres Caroline et elle te fait visiter son showroom parisien. Là, quand tu poses tes yeux sur les étagères, tu te dis que Dieu existe et tu fais une petite dance de Carlton dans ta tête. Il fallait que je vous raconte.

Les Belles Pointures : Anniel, Chie Mihara et d’autres en chaussures grandes tailles

Quand on a de grands pieds, ça fait un moment qu’on vit avec. Tout ça pour dire qu’on rêve depuis très longtemps d’avoir de belles chaussures grandes tailles haut de gamme. Des vraies modèles hypra féminins, les mêmes que portent nos copines qui crânent avec leur 38 ! On trouve ça beau mais la plupart du temps, quand on cherche, la grande majorité des collections s’arrêtent à la taille 41… Là, c’est le drame.

Chaussures grandes tailles - Les belles pointures - Escarpins grandes tailles

Chez Caroline des Belles Pointures (www.lesbellespointures.com), c’est là que tout commence. Oui, Caroline a fondé Les Belles Pointures parce que, comme beaucoup de femmes à grands pieds, elle ne trouvait pas de chaussures qui répondaient à ses envies. C’est donc l’histoire d’une femme qui en avait marre de porter des baskets ! Du coup, même pas peur, elle a décidé de lancer une boutique en ligne qui répondrait à ses attentes en tant que consommatrice.

Le truc génial, c’est qu’on peut lui faire confiance à Caroline. D’abord parce qu’elle connait parfaitement la problématique de la chaussure grande taille et de sa principale victime : la femme qui fait un 41 et/ou plus. Ben oui, elle en fait partie. Ensuite, sa carrière à un poste de responsable commerciale chez un créateur de mode ainsi que différentes expériences dans ce milieu, lui ont donné les clés pour parcourir les salons et trouver des fournisseurs qui pourraient répondre à ses exigences. Exigences, qui sont aussi les nôtres : des chaussures féminines, de qualité et en grandes tailles.

Chaussures grandes tailles - Les belles pointures - Sandales grandes tailles

C’est ainsi que Caroline déplace des montagnes parce que Les Belles Pointures, c’est aussi une aventure. Ce sont beaucoup de kilomètres parcourus sur les salons et dans les rues, en recherche constante de nouveautés. C’est une préférence pour des enseignes qui ne travaillaient habituellement pas avec les grandes tailles et qui ont fait le pari de développer ce marché en donnant l’exclusivité aux Belles Pointures. C’est ainsi que les marques Chie Mihara, Minnetonka, Anniel et bien d’autres sont disponibles sur le site des Belles Pointures (www.lesbellespointures.com)Une révolution pour les grands pieds. La classe à Dallas.

Les Belles Pointures, c’est une sélection de marques loin des clichés sur les modèles grandes tailles. La sélection s’adresse à des femmes qui recherchent des chaussures qui leur ressemblent : féminines, audacieuses, bien dans leurs « baskets » et qui ne se prennent pas la tête. Plus besoin de parcourir des kilomètres pour trouver de belles chaussures grandes tailles. Toutes les marques sélectionnées répondent à des critères de qualité.

Chaussures grandes tailles - Les belles pointures - Chie Mihara

 

Vous rêvez de vous offrir une belle paire de chaussures femme et vous avez de grands pieds ? Si la taille de vos chaussures se situe entre le 41 et le 45 : allez sur Les Belles Pointures (www.lesbellespointures.com). D’abord parce que les collections sont vraiment belles et ce que je montre là, ce n’est qu’une petite goutte d’eau dans la mer. Ensuite, parce que, si vous avez peur du web vous avez le showroom qui ouvre régulièrement. Vous y serez accueillie par Caroline elle-même. Ses collections se trouvent au milieu d’un petit endroit cosy où l’ambiance est naturellement intimiste et chaleureuse. Typiquement le genre de lieu où il est bon de s’y retrouver entre femmes. Enfin, les prix vont de 45.00€ à 250.00€, il y en a donc pour toutes les bourses !

Le petit conseil qui fait du bien : Envie d’aller voir en vrai et de taper la bise à Caroline ? Les prochaines portes ouvertes du Showroom sont le samedi 2 mai de 11h à 19h au 6, rue Arthur Rozier – Allée des lofts
Bâtiment fond gauche – 1er étage
75019 Paris

 

Shopping
www.lesbellespointures.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *