Le combo bottes fourrées-short, arrête tout de suite

botte shortOui, je sais, Kate Moss l’a fait. Oui, nous le savons toutes, c’est une ambassadrice de la mode et oui, je sais, je devrais applaudir…MAIS, n’est pas la Brindille qui veut, sur nous, ça ne rend pas pareil. C’est assez étrange, en fait…

Qu’est ce que je veux dire par là ? Tu as peur, tu doutes, eh bien oui, autant sur Kate à la page 14 du dernier numéro de Closer, ça le fait bien, autant sur nous, c’est super naze.

Quand toi, simple mortelle, tu portes des bottes fourrées avec un short, tu as juste l’air d’une femme qui ne sait pas si elle a chaud ou froid. Evelyne Dhéliat, toi, tu t’en fous et tu as peut-être même raison parce que, quand on y pense, UGG, à la base, c’est une marque pour les surfeurs.

Une paire de UGG, ça se porte directement après une bonne journée plage, sans chaussettes. L’intérieur est en mouton et donc censé sécher et garder la chaleur du petit surfeur aux petons fragiles et frisquets. Sauf que là aussi : on n’est pas en Australie et la plage, c’est loin de Paris. La moumoute avec un mini-short, c’est compliqué.

Alors voilà, si tu tiens vraiment à mettre des bottes avec ton short. Je comprends, ce n’est pas infaisable. Il y a des bottes qui s’y prêtent davantage.

bottes short

Chez Sarenza.com

Les Minnetonka en font partie. En peau, légère, elles donnent un look de Pocahontas à damner un saint avec un short en jean, par exemple.

bottes short2

Chez Zalando.fr

Si tu n’as peur de rien, que te faire remarquer ne te fait pas peur. Choppes la première paire de santiags qui te tombe sous la main. Tout comme les Minnetonka, ce sont des classiques et comme tous les classiques ça n’a pas d’âge ou de saison.

bottes short1

Chez Zalando.fr

Pour un look rock, on n’oublie pas non plus les bottes ou bottines à mi-mollets à clous. Cette saison, on en voit partout, à mon grand bonheur.

Bon, maintenant, tu te remets en phase avec la météo ?

Shopping :
www.sarenza.com

www.zalando.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *