Le bandeau, l’accessoire cheveux de l’été pour dompter les crinières mouillées

bandeau cheveuxChaque année, on l’attend avec impatience. Les températures montent, il arrive : c’est l’été. Ce moment magique où il fait beau, chaud, les robes sont légères, la peau dorée et les cheveux…frisés. Quand on sort de la plage, pour être glamour, ça peut être galère MAIS, cette année, il y a le bandeau cheveux pour nous sauver…

Le bandeau de cheveux, un accessoire indispensable

Quand l’été arrive, on a de moins en moins envie de se prendre la tête. Crinière à la Tina Turner, lunette de soleil, il y a toujours moyen d’être roots tout en restant glamour. Là où parfois, ça peut être compliqué à gérer c’est à la plage… à la piscine aussi.

bandeau cheveux 4

Chez Forever 21

A cause du sel ou du chlore, les cheveux sont secs et même si on avait une jolie coiffure en entrant dans l’eau, au moment d’en sortir c’est une autre histoire. D’ailleurs quand le soleil sèche peu à peu notre crinière, on a tendance à ressembler à la méchante Sorcière de l’Ouest…Bref, pas grave, cette année, le bandeau revient en force pour  nous sauver.

Le bandeau cheveux OK mais lequel ?

Choisissez-le assorti à votre maillot de bain, effet naïade instantané. Le truc pas mal c’est qu’avec tous les modèles que la saison propose, vous avez des modèles aussi différents les uns que les autres.

bandeau cheveux 2

Chez Forever 21

Le bandeau cheveux fin, comme celui-ci sorti de chez Forever 21 (www.forever21.com), peut se porter en headband comme de façon classique, tirant légèrement vos cheveux vers l’arrière. Vous pouvez prendre un modèle simple ou tressé, pour un look hippie/belle des champs.

bandeau cheveux 1

Chez Forever 21

Niveau couleur, c’est l’été alors vous pouvez tout oser. Motif, dentelle, multicolore, peu importe ! Blonde ou brune, tout est possible. Ceci dit, sur une blonde évitez tout de même les couleurs trop claires (beige, chair, dentelle blanche…) votre bandeau cheveux risquerait de passer trop inaperçu. Même constat pour les brunes avec les teintes proches du marron/noir. Dans le style, on adore ce bandeau, toujours chez Forever 21 (www.forever21.com).

bandeau cheveux 3

Chez Forever 21

Avec autant de choix et de couleurs, ça serait vraiment dommage qu’on ne remarque pas ce que vous avez dans les cheveux, non ? Et vous, portez-vous des bandeaux de cheveux ?

Une réflexion au sujet de « Le bandeau, l’accessoire cheveux de l’été pour dompter les crinières mouillées »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *