La bubble manucure, arrête tout de suite…

Bubble manucure - bubble-nail-artv - UneC’est partout sur le net, c’est rose, c’est blanc, c’est vert ou c’est whatever mais c’est pas beau et ça s’appelle la bubble manucure. Quoi, tu vois pas ? T’inquiète pas va, je vais t’expliquer… Il était une fois, une bande de nanas supra fan d’Instagram qui se sont dit « Hey regarde Sandy, je peux manger mes framboises en les plantant dans mes doigts, TROP COOL ! » et Sandy de balancer : « Hey moi, je vais faire ça avec ma boule de gum. Regarde, DELIRE. Nan mais Brenda, tu trouves pas que c’est trop STYLEEEYYY ?! » et Brenda a répondu : « Mais grave ! Viens, on poste ça sur Insta ?! » Et hop, on en a carrément fait une manucure. La Bubble Manucure.

La Bubble Manucure ou comment avoir des doigts de l’au-delà ?

La première fois que j’ai vu ça, j’ai d’abord cru que c’était un délire. Une sorte de petit complot rigolo mis en place par des fans de Bob l’Eponge ou un truc dans le genre. Puis je vois de plus en plus de photos et je ne parle pas des articles partout sur le net et là, je me rends compte que ça fait deux semaines que je suis dans un profond déni : l’affaire est sérieuse. Aucun syndrome de Peter Pan, c’est la mode, c’est tendance. C’est comme ça.

Je ne sais pas vous, mais moi, je ne trouve pas qu’il y ait quoi que ce soit d’esthétique là-dedans. D’ailleurs, l’aspect, parlons-en. J’hésite entre les doigts de Hobbits de Frodon Sacquet ou un kiffe monté de toute pièce par un club accro aux poissons boule ou aux ballons de baudruche. Ça raccourcit les doigts, on a l’impression que la dernière phalange est limée : t’as une dégaine de lépreuse. Et par pitié, qu’on ne me sorte pas la carte de l’originalité et des petits moutons qui ont tous les mêmes ongles : bah ouais, fais-toi pousser les ongles plus longs si ça te chante mais avec une forme pareille c’est DE-GUEU-LASSE.

Les doigts, c’est quand même ce que la terre entière voit le plus souvent : sur le clavier au bureau, pour se tenir dans le métro et même au bar entre potes pour boire un mojito. Tu peux te mettre toutes les couleurs que tu veux et faire plein de trucs originaux avec tes ongles sans avoir l’air d’avoir fait trop d’humanitaire à Calcutta. Nan mais je te jure, regarde…

Bubble manucure : les solutions moins trash

Bubble manucure - Coffret de vernis - palette flashy

C’est de la couleur que tu veux ? Ben en voilà et c’est hyper à la mode en plus. Pis, faut pas oublier que c’est encore l’été alors tu peux te faire plaisir et si tu veux ajouter une touche d’originalité et afficher des doigts de Fée Clochette plutôt que de la Fée Caca, tu n’as qu’à ajouter un vernis pailleté par-dessus pour mettre un peu de folie à chaque mouvement. La Palette Vernis N°01 Flashy Miss Europe contient cinq vernis à ongles longue-tenue et ultra-colorés nommés Lagon, Soleil, Pamplemousse, Cocktail et Exotique. Ces couleurs sont vives et leur fini est laqué. Très appréciée en été, cette panoplie de couleurs permet de réaliser des manucures pop et branchées ! La Palette Vernis N°01 Flashy Miss Europe, existe en plusieurs coloris, 7.99€ les 5 vernis chez The Beautyst (www.thebeautyst.com/kits-vernis)

Bubble manucure - Coffret de vernis - vernis disco XXL violet

Tu en veux plus et t’as même pas peur qu’on remarque tes mains à 600 kilomètres à la ronde ? Ben voilà des paillettes ! Des vraies, des énormes. Le kit Disco version XXL N°02 Violet Miss Europe comprend le Vernis Professionnel Fashion N°121 Ultra-Mauve, un violine laqué, ainsi que le Vernis Disco XXL aux paillettes rondes roses et paillettes carrées holographiques plus larges. Le rendu est mystérieux et féerique sur les ongles ! Vous vous demandez pourquoi XXL ? Simplement parce que les paillettes sont deux fois plus grandes que dans la version originale. Kit Disco version XXL N°02 Violet Miss Europe, existe en plusieurs coloris, 5.99€ les 2 vernis chez The Beautyst (www.thebeautyst.com/kits-vernis)

Bubble manucure - Coffret de vernis - vernis confettis noir

Si c’est plutôt les ronds, les cercles, bref, les courbes qu’offre la bubble manucure, pourquoi ne pas afficher une manucure confettis avec ce kit. C’est plus discret et j’ai même envie de dire qu’il y a une pointe de chic avec l’idée du noir et blanc, très Coco Chanel. Le kit Confettis N°02 Noir Miss Europe comprend le Vernis Professionnel Fashion N°101 Black, au fini mat, ainsi que le Vernis Confettis, à la base transparente remplie de particules rondes blanches. Obtenez une manucure fun, effet boule de neige ! Kit Confettis N°02 Noir Miss Europe, existe en plusieurs coloris chez The Beautyst (www.thebeautyst.com/kits-vernis)

Le petit conseil qui fait du bien : Je vous assure, avoir les doigts qui ressemblent à ceux de Mickey, ça n’a rien de glamour. Pour une soirée démente, bien sûr, mais pour le boulot ou pour un premier rencard C’EST PAS POSSIBLE ! C’est un délire : ça doit le rester. Merci.

Shopping
www.thebeautyst.com/kits-vernis

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *