Comment s’habiller pour les fêtes : la sélection de robes de soirée

Robe de soirée - fêtes de fin d'année 2013 - uneQuand arrivent les fêtes de fin d’année, il faut faire face à deux problèmes. Le premier, c’est celui des cadeaux de Noel. Il y a des gens pour qui l’inspiration vient naturellement et puis il y a toujours au moins une personne avec laquelle on galère. Le second problème, c’est de répondre à cette question simple : MAIS QU’EST CE QUE JE VAIS ME METTRE ? Oui, en seulement une semaine d’intervalle, il faut sortir 2 fois l’artillerie lourde. Je vais donc tenter de vous trouver au moins une tenue sur 2 en misant sur une robe de soirée sympa. Voyons voir…

Comment s’habiller pour les fêtes : pourquoi miser sur la robe de soirée ?

En général, on passe Noël en famille et le jour de l’an entre amis. J’ai dit en général. Si Noël se passe en famille, vous allez sûrement aider. Vous levez, débarrasser, faire des guilis guilis aux enfants…être active, quoi. Il vous faudra donc conjuguer élégance et confort. Choisissez donc une jupe courte ou mi-longue, à peu près hauteur genoux pour pouvoir bouger sans risquer de vous prendre les pieds dans du tissu. Ne riez pas, ça pourrait vous arriver avec une robe longue…

Là ou je vous conseille de mettre le paquet, c’est plus pour le jour de l’an. On est détendue de la crinière, entre amis, c’est cool. Même si on aide ses hôtes ou si on l’est soi-même, on se débrouille pour laisser les marmots et on peut sortir les paillettes, les talons, la joie, le champagne, les bulles, la vie…

Voici donc plus de 30 robes de soirées qui répondront à la problématique : comment s’habiller pour les fêtes. Je ne vous servirais pas de longs discours sauf, peut être, de vous rappeler qu’on préfère le court pour les petites et le longs pour les grandes et que je vous ai déjà écrit tout ce qu’il faut savoir pour être la plus belle niveau maquillage fêtes de fin d’année 2013. Eclatez-vous et surtout, n’oubliez pas que l’on peut tout oser pour les fêtes…tout !

Le petit conseil qui fait du bien : tout le shopping a été fait chez Zalando. J’en profite donc pour vous rappeler que la livraison et les retours sont gratuits et qu’en plus, à l’occasion des fêtes de Noël, vous avez encore plus de temps pour rendre un produit s’il y a un souci… Dernière petite chose, offrir une robe de soirée sympa pour Noël peut être un très beau cadeau. Ca évite à la gâtée de s’acheter une tenue pour le jour de l’an…

Shopping
www.zalando.fr/robes-de-soiree-femme/

Une réflexion au sujet de « Comment s’habiller pour les fêtes : la sélection de robes de soirée »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *