Choisir sa lingerie gainante : laquelle pour vous ?

lingerie gainanteLa lingerie gainante peut être la bonne solution pour harmoniser la silhouette. Bien sûr, il faudra choisir votre modèle en fonction d’où se situent vos rondeurs. Un ventre rond ? Un peu de hanches ? Un petit coup de main ?

 Choisir sa lingerie gainante n’est pas un truc de granny

Contrairement aux idées reçues, ce type de dessous n’est pas réservé aux grands-mères. Comme vous avez pu le remarquer dans les émissions de relooking, la lingerie gainante fait son comback. Aujourd’hui, beaucoup de marques font des modèles de plus en plus sexy.

lingerie gainante 3

Chez Zalando.fr

Vous pensez que c’est de la triche ? C’est pas faux ! Néanmoins, les dessous gainants ne sont pas là pour vous faire perdre des kilos mais pour lisser la silhouette. Lorsque l’on a furieusement envie de mettre une robe moulante et que l’on a un petit bourrelet qui gêne : tout devient possible grâce à la lingerie gainante.

Choisir sa lingerie gainante : rondeurs VS dessous

Pour choisir correctement sa lingerie gainante, il faut d’abord cibler ses rondeurs. En fonction de celles-ci, vous pourrez choisir un modèle vraiment fait pour vous.

lingerie gainante 4

Chez Zalando.fr

lingerie gainante 1

Chez Zalando.fr

Quand on a un ventre rond, pas besoin de prendre un cycliste. Si le problème est juste là, pas besoin de s’étendre : une culotte suffit. Le ventre est beaucoup plus plat, le dos est maintenu et le profil lisse. Le moulant n’est plus un rêve impossible. Bien sur, choisissez un modèle qui monte jusqu’au soutien gorge pour éviter le bourrelet disgracieux entre les deux dessous. C’est le top pour avoir une silhouette irréprochable pour un grand évènement.

lingerie gainante 5

Chez Zalando.fr

Quand on a des cuisses larges, il faut directement se diriger vers le panty. Il affinera vos cuisses et fera disparaître votre culotte de cheval. Si vous avez du ventre choisissez un panty qui monte. Il en existe des modèles avec bretelles, pour plus de maintien. Avec ça, vos courbes seront sublimées et votre silhouette équilibrée.

lingerie gainante 2

Chez Zalando.fr

Lorsque l’on est ronde, pour unifier la silhouette, mieux vaut directement vous orienter vers le body gainant. Tout votre corps sera affiné. Rassures-vous, vous ne serez pas saucissonnée. Robe, top, quoique vous portiez, vous apprécierez la ligne que vous offrira ce type de lingerie gainante.

Le petit conseil qui fait du bien : Comme vous le voyez, on est loin de l’image que l’on se fait de ce genre de dessous. Il est tout à fait possible d’être sexy avec cette lingerie. Pas de honte au moment de se déshabiller devant votre Chéri. Les culottes gainantes peuvent faire de vous la reine du burlesque : à vous d’user d’imagination… Aussi, sachez qu’une bonne lingerie gainante n’empêche pas de respirer et ne créée pas de « faux plis ». Si la votre en fait : il est temps de la remplacer.

Enfin, personne ne vous dit d’enfiler votre lingerie gainante tous les jours. Je comprends tout à fait que les dessous « classiques » soient beaucoup plus confortables. Seulement, pour une occasion, après une grossesse ou, plus simplement, parce que l’on a des rondeurs ciblées : ça peut être une solution pour se sentir plus à l’aise avec ses vêtements.

Et vous, vous arrive-t-il d’en porter ?

Shopping :
www.zalando.fr

3 réflexions au sujet de « Choisir sa lingerie gainante : laquelle pour vous ? »

    • J’ai beaucoup ri en lisant ton commentaire ! Alors soit, oui, il faut se déshabiller, soit tu prends un modèle avec des pressions « en bas » notamment pour le body. Pour les culottes, c’est facile à enlever contrairement à ce que l’on pourrait croire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *