Bechra, c’est moi

Bechra - C'est moiPour l’instant je teste l’effet de l’image mais dans pas longtemps, je vais écrire une biographie tellement mortelle que t’en auras les yeux qui pleurent ! Parce que le truc, c’est que j’en ai des choses à raconter sur le comment et pourquoi j’ai décidé de monter tout ça, mais une bio, c’est pas pour rigoler alors pour faire les choses bien, attendons…Pour une petite mise en bouche, lis l’interview flash éclair.

Une question, une envie ? N’hésitez pas à m’écrire ici : bechra.com@gmail.com

7 réflexions au sujet de « Bechra, c’est moi »

  1. Bonjour Bechra,
    Je suis tombée récemment sur ce site… bonheur ! Il est plein d’humour, de simplicité et d’amoûûr (et pas prétentieux comme certains). Merci ! Hâte de lire tes nouveaux articles.

    • Amélie,

      Ton message, de bon matin, m’emplit de joie. Tu écris tout ce que j’ai voulu transmettre. Je suis vraiment très heureuse que les articles te plaisent et j’espère sincèrement continuer à faire ton bonheur. Sur ce, tu m’excuses, mais j’ai une danse de la joie à aller faire sous le soleil ! Je t’envoie des bisettes Amélie et si tu as une envie d’article : un mail et hop …

  2. Bonsoir Bechra!

    C’est en visionnant tout à fait par hasard une vidéo dans laquelle tu évoques les blogueuses mode que j’ai atterri sur ton site. Ce que tu as dis lors de cette conférence m’a vraiment plu et j’ai eu envie de venir ici! Et je suis conquise! Ton blog est vraiment génial (bien que je le découvre encore^^) enfin une femme qui parle au nom de TOUTES les femmes, les vraies, toute morphologie confondue! Moi qui suis totalement contre cette standardisation de la beauté que la société veut nous imposer (taille 34 etc…) ça me fait très plaisir d’entendre une femme qui s’adresse directement à nous.

    Ce qui fait le charme d’une femme, c’est son authenticité et sa personnalité, mais aussi son apparence assumée. Il devrait y avoir plus de personnes comme toi pour changer certaines mentalités qui demeurent présentes encore aujourd’hui…
    Alors merci! Merci pour cette détermination, cette franchise et ce dévouement que tu portes à chacune d’entre nous. C’est avec grand plaisir que je partagerai ton blog afin que mes copines te découvrent également.

    Je te souhaite une très bonne continuation, ainsi qu’une belle année!

    Amicalement.

    Lynda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *