Avoir une petite poitrine ne nuit pas à la sexytude…

petite poitrine 10On allume la télé tous les jours et tous les jours on voit des filles avec des poitrines d’enfer. Nous, des pastèques, on n’en a pas forcément et parfois, on ne sait même pas s’ils sont là. Pas de quoi être complexée, on dit bien que « plus c’est petit, plus c’est mimi »…

Petite poitrine et alors ?

Faire un 80B, et puis ? Souvent, cette taille de bonnets va avec un petit gabarit alors pourquoi en vouloir plus ? Avoir des petits seins, ce n’est pas une fatalité. Pas besoin de courir chez le chirurgien pour se refaire faire une beauté.

Vanessa Paradis, Kate Moss, Victoria Abril, Audrey Hepburn, elles sont canon et elles n’ont pas de nichons. So what ? Quand on a une petite poitrine on a 3 solutions : tromper, dissimuler ou assumer.

Choix 1 : comment gagner 2 bonnets avec ma petite poitrine

« Regardez-moi dans les yeux…j’ai dit dans les yeux ! » Ça ne vous dit rien ? Mais je parle, bien sur, de Monseigneur Wonderbra !

avoir petite poitrine

Chez Zalando.fr

Le push up, c’est l’avenir de tes dessous, toi, la cachottière. Le soutien gorge est rembourré et des petits coussinets placés sur chaque coté resserrent les seins. Pour un joli décolleté, c’est franchement sympa. Le truc bien, c’est qu’avec une petite poitrine, le résultat sera optimal sans tomber dans la vulgarité.

avoir petite poitrine1

Chez Zalando.fr

Dans le même genre, on a aussi le balconnet ampliforme. Ce modèle de soutien gorge ne donne pas le même résultat que le push up. Cependant, le principe est le même. Les seins ne sont pas resserrés  : ils sont de sortie ! Les coussinets mettent vos attributs en avant et vous font visuellement gagner une bonne taille en plus. Vos seins sont tout en rondeurs et c’est beau comme ça.

Choix 2 : dissimuler sa poitrine menue

Je vous le dis tout de suite, je ne suis pas pour. L’idée m’agace. Bon, ceci dit, je comprends. En même temps, je ne pense pas que vous ayez besoin de mes services pour cacher.

avoir petite poitrine2

Chez Asos.fr

Col roulé, couleurs sombres, on pourra toujours dire que c’est le vêtement qui dissimule, pas votre petite poitrine qui se cache. Là où je peux vous aider, en revanche, c’est à faire diversion.

avoir petite poitrine7

Chez LaRedoute.fr

Testez la robe tube ou la robe peplum, simples, ces deux amours conviennent à  toutes les morphologies. Avec la Peplum on évite les hanches larges mais avec la robe tube, vous êtes sures de viser juste. L’avantage, c’est qu’autant l’une que l’autre marquent la taille et donc, mettent en valeur la poitrine.

Quelle que soit l’option que vous choisissez pour vous cacher, mettez l’accent sur le couple maquillage/coiffure.

Choix 3 : on aime sa petite poitrine

Toi, tu t’en fous, ta mère t’a donné ces nichons-là et c’est comme ça. Les conseils, finalement, tu n’en as pas vraiment besoin. Peut être des défis ?

avoir petite poitrine6

Chez LaRedoute.fr

La robe bustier. Celle-là, elle fait sacrément peur aux petits seins. Il y a un truc que vous oubliez les filles : le bustier ne fait pas plus remarquer votre poitrine que vos épaules, votre nuque ou votre cou…c’est hyper dénudé. Si vous voulez vous sentir plus détendues, faites-vous un joli tatouage éphémère (pas un truc de catcheuse) sur la nuque ou ailleurs pour attirer l’attention ou vous le souhaitez.

avoir petite poitrine8

Chez LaRedoute.fr

Le col en V profond. En mode loose avec un jean : ça le fait vraiment. D’autant que vous pouvez vous permettre de le porter sans soutien gorge. Ça vous donnera un petit côté Charlotte Gainsbourg dont beaucoup de gens sont fans. En été, il y a le t-shirt super décolleté, voire découpé. Avec un short en jean et une paire de spartiates c’est cool et sexy.

avoir petite poitrine9

Chez LaRedoute.fr

Le gilet d’homme. Tu es grande, mince, avec une silhouette androgyne ? Je conseille de surfer sur l’ambiguïté en la jouant pantalon cigarette, chemisier blanc ou t-shirt large et gilet d’homme par-dessus. C’est très tendance et ça habille n’importe quelle tenue tout en accentuant la taille.

Shopping :
www.zalando.fr
www.asos.fr
www.laredoute.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *